19 Avril 2015, 08:41
Ce forum n’est ouvert qu’aux membres du club. Nous pourrons nous exprimer librement sur différents sujets. La liste n’est pas exhaustive vous pouvez nous faire part de vos idées.
Pour l’inscription c'est simple. Vous remplissez le formulaire. Votre inscription sera validée par un des modérateurs. Là où je vais vous demander d’être rigoureux, c’est dans votre libellé de votre nom d’utilisateur. Il faudra vous inscrire avec le prénom en premier puis le nom de famille sous la forme suivante :
Prénom NOM. (Jean DUPOND).
Ce ci dans le but de savoir qui exactement est l’auteur des messages. Tout nom d’utilisateur présenté dans un autre format que celui ci sera refusé.
L’utilisation du forum est standard à celui que l’on peut trouver sur n’importe quel site. Ce ci dit, pour ceux qui n’auraient pas trop l’habitude vous avez une aide en haut qui se nomme FAQ (Foire Aux Questions en français ou pour les anglais Frequency Asked Questions). Maintenant je suis prêt à répondre à vos questions si vous rencontrez des difficultés.
Ce forum ne vivra que grâce à vous. Donc communiquez. Le club est ouvert à toutes critiques positives ou négatives.
En espérant que cette idée vous plaira et fera évoluer le club grâce à la richesse de vos idées.
Je vous souhaite un bon forum à tous.